Bien communiquer sur le web
- Les clefs pour acquérir des repères dans la communication web
- Présentation de solutions respectueuses des données personnelles
- Des témoignages d’acteurs du terrain
Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?
Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?
Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?
Elle cherche à innover pour se différencier ?
À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d’acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.
Certaines d’ailleurs s’inspirent de la culture du « do it yourself » (« faites-le vous-même ») répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !
EAN | 9782247190584 |
---|---|
Poids | 310 |
Date de parution | 17 juin 2020 |
Public cible | Les dirigeants de petites et moyennes associations. Les chargés de contenus Web, les référenceurs et responsables de marketing Web des associations et fédérations importantes. |
Marque de l'ouvrage | JURIS EDITIONS |
Façonnage | BROCHE |
Nom de la collection | Hors-séries Juris |
Thématiques | DIVERS, Marketing Communication, DROIT PRIVÉ, Association Tourisme, Propriétés intellectuelles Communication Multimédia |
Largeur | 190 |
Hauteur | 240 |
Nombre de pages | 144 |
Bien communiquer sur le web
Version Papier