Vade-mecum des Réseaux Sociaux

Auteur(s) : La rédaction Lefebvre-Dalloz
PDF 21 pages
Publié le 23-05-2024

Développer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux efficace et engageante nécessite des connaissances digitales et du temps, autant de facteurs dont ne dispose pas toujours un cabinet d’avocats. Lefebvre Dalloz s’est ainsi rapproché de la start up française, Artur’in, pour construire une offre dédiée à la profession enrichie de l’actualité juridique des Maisons d’édition Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives.

Découvrez dans le VADE-MECUM des réseaux sociaux, dix bonnes pratiques pour vous lancer et transformer votre approche commerciale.

Faites le point sur :

Augmentez la visibilité de votre cabinet

Développez et renforcez votre présence digitale

 Démarquez-vous et valorisez vos missions

Intégrez des contenus des Éditions Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives spécifiques à votre activité

L'essentiel à retenir:

Comment débuter sur les réseaux sociaux ?

Découvrez les dix bonnes pratiques pour vous lancer et transformer votre approche commerciale telles que l’importance des réseaux sociaux et la pertinence de développer et animer sa communauté.

Extrait du livre blanc

“Une stratégie de communication digitale justement construite au regard de vos objectifs business et de votre portefeuille client doit s’inscrire dans le temps. Le développement de sa visibilité, la création de son e-reputation et le développement de sa communauté prend un temps important et non Compressible. Vous devrez donc de façon régulière dédier du temps aux différents médias sociaux.”